Revue de presse des principaux journaux Marocains

Actualite

La série « Rezo » d’Inwi franchit la barre de 30 millions de vues

03.07.2018 - 21:03

La série de Ramadan 2018, « Rezo », produite par l’opérateur téléphonique Inwi, a atteint les 30 millions de vues sur internet.

La série de Ramadan 2018, « Rezo », produite par l’opérateur téléphonique Inwi, a atteint les 30 millions de vues sur internet.

Les aventures de Salim, Dounia et Bush auront donc tenu la toile marocaine en haleine, entre suspens et intrigues dans un univers technologique et exploré pour la toute première fois au Maroc.

Entamées en 2012, les productions ramadanesques d’Inwi ont franchi la barre des 100 millions de vues sur YouTube. Les séries «Switchers», «Sa3a», «#Code» et «Rezo» font partie des productions audiovisuelles les plus regardées des 5 dernières années, indique un communiqué d’Inwi. La chaîne Inwi sur YouTube est désormais la première chaîne de marque au Royaume !

«Au fil des années, les Web séries de Inwi sont devenues des rendez-vous incontournables sur l’agenda de la production audiovisuelle nationale », explique Brahim Amdouy, Manager des Contenus chez Inwi.

Une réussite matérialisée par la diffusion des web-séries d’Inwi sur la chaîne de télévision 2M ou encore sur le site MyTF1 Xtra dans la catégorie “Séries du monde” et sur la plateforme internationale de streaming iflix.

 

» Source de l'article: lavieeco

Autres articles