Actualite
Activités de marché : BCP certifie ses filiales
19.07.2018 - 21:02
Le groupe BCP a annoncé l’obtention pour l’ensemble de ses filiales rattachées à la Banque des marchés des capitaux (BMC) la certification ISO 9001 V 2015, la plus récente version répondant aux standards internationaux dans le domaine du management de la qualité.
Le groupe BCP a annoncé l’obtention pour l’ensemble de ses filiales rattachées à la Banque des marchés des capitaux (BMC) la certification ISO 9001 V 2015, la plus récente version répondant aux standards internationaux dans le domaine du management de la qualité.
Cette certification consacre les systèmes de management de la qualité des quatre filiales spécialisées de la BMC: Upline Securities, société de courtage en bourse, Upline capital management, société de gestion d’actifs, ICF al Wassit, société spécialisée dans la bourse en ligne et Mediafinance, banque dédiée aux services titres, a précisé le groupe dans un communiqué.
Grâce à cette reconnaissance, le groupe BCP devient la première banque marocaine à certifier l’ensemble de ses activités marchés conformément aux exigences de la norme ISO 9001 V 2015, a ajouté le communiqué.
Délivrée par le bureau Veritas, la certification ISO 9001 V 2015 témoigne, selon la même source, de l’importance accordée par le groupe BCP à l’instauration d’une dynamique d’amélioration continue axée sur la satisfaction de ses clients, la prise en considération de leurs besoins et exigences ainsi que ceux des autres parties intéressées.
Cette démarche engagée conforte le groupe BCP dans son positionnement de référence au niveau national et régional, avec une offre complète et diversifiée de produits et de services financiers répondant aux exigences légales et réglementaires au niveau international.
Autres articles
- Méditation : Comment et pour quoi faire ?
- Les records de contaminations débouchent sur un durcissement des mesures
- Le pourquoi et le comment du coup de poing du BCIJ
- Course folle entre laboratoires sous pression
- Béni Mellal reprend vie
- Les échanges maroco-américains prennent de la hauteur
- Les ménages ne sont pas logés à la même enseigne

Articles Populaires
- Les polycliniques de la CNSS manquent de médecins et d’infirmiers
- Programme de la Botola Pro D1 : Le match Difaâ d’El Jadida-Raja de Casablanca finalement reprogrammé
- 1337 ouvre un deuxième campus à Benguerir [En photos]
- Casamouja : Quand la métropole se met aux couleurs de l’Afrique
- تكريم التسولي بتازة
- Imtiaz-Croissance : Plus de 80 projets retenus par Maroc PME
- “كبرو ومبغاوش يخويو” في القاعات
- Similitudes entre «Chahadat Milad» et «Yacout wa Anbar» : La version des faits des deux réalisateurs
- Elle est à l’honneur au SMAP Expo : Béni Mellal-Khénifra, une région aux multiples facettes
- La Confédération marocaine de la TPE-PME évalue l’impact du Covid-19 : Le tissu entrepreneurial menacé de faillite