Actualite
Ouverture d’un premier garage Euro Repar à Casablanca
21.07.2018 - 12:02
C’est en plein centre du quartier industriel Oukacha à Casablanca que l’inauguration du 1er garage signé Euro Repar Car Service au Maroc vient d’avoir lieu. L’arrivée au Maroc de ce réseau d’entretien multimarque est le fruit d’une association entre le Groupe PSA et son importateur historique Sopriam.
C’est en plein centre du quartier industriel Oukacha à Casablanca que l’inauguration du 1er garage signé Euro Repar Car Service au Maroc vient d’avoir lieu. L’arrivée au Maroc de ce réseau d’entretien multimarque est le fruit d’une association entre le Groupe PSA et son importateur historique Sopriam.
Le déploiement du réseau Euro Repar Car Service s’inscrit dans le cadre du plan stratégique « Built Up 2020 » de PSA qui vise à répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde, quels que soient leur pouvoir d’achat, la marque et l’âge de leur véhicule.
Pour Sopriam, le lancement d’Euro Repar Car Service au Maroc est l’un des axes de sa stratégie « Vision 2020 » ayant pour objectif le développement de la vente de pièces de rechange multimarques au Maroc. Le montant de ce projet est de 13 millions de DH.
Le déploiement du réseau au Maroc favorisera également la commercialisation de la gamme de pièces de rechange multimarque Euro Repar. Aujourd’hui
Pour Khalid Kabbaj , Directeur General de Sopriam, « l’objectif de Sopriam est de pouvoir couvrir l’ensemble du territoire marocain avec un maillage d’au moins 50 garages d’ici 2020 ».
De son côté, Christophe Musy, Directeur de PSA Aftermarket, a souligné « Le Maroc constitue un pays stratégique dans le déploiement international de notre réseau Euro Repar Car Service. Nous sommes convaincus que notre offre, en termes de réparation comme de pièces, est particulièrement adaptée aux besoins des clients marocains ».
Pour rappel, Euro Repar est un réseau français d’entretien et de réparation automobile qui compte aujourd’hui pas moins de 3 000 garages disséminés un peu partout dans le monde.
» Source de l'article: lavieecoAutres articles
- Méditation : Comment et pour quoi faire ?
- Les records de contaminations débouchent sur un durcissement des mesures
- Le pourquoi et le comment du coup de poing du BCIJ
- Course folle entre laboratoires sous pression
- Béni Mellal reprend vie
- Les échanges maroco-américains prennent de la hauteur
- Les ménages ne sont pas logés à la même enseigne

Articles Populaires
- Audience TV : Voici le palmarès des émissions des chaînes nationales
- Mise en place d’un programme pour le développement du produit touristique : Une convention pour mettre en valeur les potentialités de Draa-Tafilalet
- Le prochain recensement 2024 sera très technologique
- Sat.tv réinvente la télévision par satellite
- Haja Hamdaouia offre ses chansons à Xena Aouita
- Ministère de la santé : Aucun «plan de déconfinement» n’a été publié
- Mecomar lance ses services à Fnideq
- La nouvelle Ford Fiesta allie élégance et technologie
- Casamouja : Quand la métropole se met aux couleurs de l’Afrique
- Botola Maroc Telecom D1 (2018-2019) : L’IRT entame la défense de son titre face au RCOZ