Revue de presse des principaux journaux Marocains

Actualite

Un DS Store ouvre à Casablanca

22.07.2018 - 12:02

Jusqu’ici, DS était seule marque du groupe Sopriam à ne pas disposer d’un showroom dédié.

Jusqu’ici, DS était seule marque du groupe Sopriam à ne pas disposer d’un showroom dédié.

Désormais, elle dispose, à son tour d’un flagship : il s’agit du DS Store qui vient d’être inauguré jeudi 18 juillet 2018 à Aïn Sebaâ à Casablanca, en présence de Marouane Tarafa, président-directeur général, de Khalid Kabbaj, directeur général de Sopriam et de Arnault Ribault, vice-président Marketing de DS. Une inauguration effectuée en grande pompe et qui fut également l’occasion de présenter la toute nouvelle DS 7.

Et ce n’est pas tout : un second DS Store ouvrira également ses portes dans les prochains mois à Rabat. « Nous sommes fiers d’être le distributeur exclusif de la marque DS au Maroc, marque qui incarne le savoir-faire du luxe français dans l’industrie automobile », n’a pas manqué de rappeler Marouane Tarafa. De son côté, Arnaud Ribault a déclaré : «Casablanca est l’une des villes prioritaires ciblées par la marque. Avec l’ouverture du DS Store Casablanca et le lancement de la DS 7 Crossback au Maroc, la marque franchit une nouvelle étape dans son développement international ; son objectif est d’ailleurs d’atteindre le podium des marques premium d’ici 2020 ».

Le DS Store Casablanca est conçu dans l’esprit d’une boutique de luxe : arborant un design épuré qui fait place à la musique et à la lumière, il se veut être un espace cosy et haut de gamme. Le client peut découvrir, grâce au DS Virtual Vision, l’ensemble de la gamme DS en réalité virtuelle. Installé sur une superficie de 2 065 m² (dont 410 m² d’espace réservé au showroom), le DS Store met à la portée des clients l’ensemble des modèles DS, dont la toute dernière création de la marque: la DS 7 Crossback.

» Source de l'article: lavieeco

Autres articles