Revue de presse des principaux journaux Marocains

Actualite

Centrale Danone lance une campagne de consultation

01.08.2018 - 15:02

Mardi 31 juillet, Centrale Danone a lancé « une campagne de consultation avec les parties prenantes du lait frais pasteurisé Centrale ».

Mardi 31 juillet, Centrale Danone a lancé « une campagne de consultation avec les parties prenantes du lait frais pasteurisé Centrale ».

Selon le groupe, cette dernière vient après une phase qualifiée « de compréhension » menée depuis le 3 juillet par Corinne Bazina, directrice de Danone Communities. La responsable a été nommée par Emanuel Faber, pdg de Danone, « pour imaginer la consultation et travailler avec les équipes marocaines sur cette démarche ».
Baptisée ‘Ntwaslo w Nwaslo’ (dialoguons pour aller de l’avant), cette campagne se poursuivra jusqu’au 15 août avec différentes actions sur le terrain et sur internet. Parmi celles-ci, une opération exécutée par 1000 salariés qui iront à la rencontre des consommateurs et des épiciers pour échanger avec eux et faire ensuite remonter leurs propositions. Le groupe mènera également cinq consultations publiques qui se tiendront à partir du 1er août dans plusieurs villes du Royaume. À ce propos, une plateforme sera mise en ligne pour « expliquer la démarche, synthétiser les échanges et donner la possibilité à tous ceux qui veulent participer et s’exprimer sur les propositions mises en débat ». Enfin, précise le groupe, toutes les actions pourront être suivies sur les réseaux sociaux.

» Source de l'article: lavieeco

Autres articles