Revue de presse des principaux journaux Marocains

Actualite

Nouvelle Mercedes-Benz Classe C Berline : innovante par le style

10.09.2018 - 15:02

Elle fascine par son confort optimal, ses finitions soignées et ses innovations technologiques.

Elle fascine par son confort optimal, ses finitions soignées et ses innovations technologiques.

Best-seller de la gamme Mercedes, la Classe C s’offre une cure de jouvence pour affronter sa 5eme année de production avec des améliorations au niveau de l’architecture électronique, totalement repensée : Un écran haute définition de 10,25″ entièrement numérique (option) et des systèmes multimédias offrant des possibilités d’information et d’écoute musicale à la carte. Les systèmes d’aide à la conduite sont désormais au niveau de ceux de la Classe S.

Les nouveautés se trouvent également sous le capot avec des moteurs diesel 4 cylindres : C 200 d, C 220 d, C 300d et C 300.

0-100 km/h (s)

 

 

La nouvelle Classe C est équipée des nouveaux systèmes d’assistance à la conduite de pointe Mercedes-Benz Intelligent Drive facilitent plus que jamais la tâche du conducteur Qu’il s’agisse de redémarrer dans les embouteillages, de fournir une assistance au freinage adaptée à la situation en cas de risque de collision identifié ou meme de maintenir une distance de sécurité sur autoroute !

Cette nouvelle génération de Mercedes séduit également par le bien-être qu’elle procure au conducteur grâce à la commande confort ENERGIZING disponible en option. Lumières, sons et parfums peuvent être combinés les uns aux autres par simple pression sur une touche, afin de détendre ou de tonifier les occupants.

 

» Source de l'article: lavieeco

Autres articles