Revue de presse des principaux journaux Marocains

Actualite

Fayçal Chaâbi, nouveau PDG d’Ynna Holding

07.01.2019 - 15:02

Le fils de feu Miloud Chaâbi, fondateur du holding succède à Mama Tajmouati.

Le fils de feu Miloud Chaâbi, fondateur du holding succède à Mama Tajmouati.

Ynna Holding annonce ce lundi 7 janvier 2019, l’élection de Fayçal Chaabi au poste de Président Directeur Général.

Le fils de feu Miloud Chaâbi, fondateur du holding succède ainsi à Mama Tajmouati.

Âgé de 62 ans et diplômé de l’INSA de Lyon, le nouveau PDG avait rejoint le Groupe en 1981 et avait notamment participé au développement de ses activités à l’international.

Fayçal Chaabi aura pour mission la consolidation du développement du groupe à travers la mise en oeuvre de la stratégie de croissance aussi bien au Maroc qu’à l’international.

« Je suis très honoré par mon élection à la Présidence d’ YNNA Holding qui a été fondé par mon défunt père qui sera toujours notre exemple. Nous poursuivrons l’action qui a été la sienne en préservant le travail et en maintenant les valeurs qui font notre réussite depuis toujours : un groupe responsable, solidaire et performant ». Annonce Fayçal Chaabi, Président d’Ynna Holding.

Le Conseil a formulé à Mme Mama Tajmouati Chaabi ses remerciements unanimes pour les progrès accomplis dans la gouvernance, de sa vision managériale positive, son engagement dans la préservation des valeurs du groupe et a salué les résultats réalisés par la Société sous son mandat.

» Source de l'article: lavieeco

Autres articles