Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

FIFM : Accor lance son nouveau programme ALL

09.12.2019 - 14:58

Une plate-forme digitale réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposés par le groupe

C’est à l’occasion de la soirée d’ouverture du Festival international du film de Marrakech (FIFM) au Sofitel Marrakech qu’Accor a révélé son nouveau programme de fidélité Lifestyle «Accor Live Limitless». Il s’agit d’une plate-forme digitale réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposés par Accor. Selon le groupe, ce programme a pour objectif de transformer l’expérience client et agrémenter son quotidien en faisant accéder à un monde de privilèges et de services exclusifs.

«Les attentes de nos clients ont beaucoup changé : ils sont à la recherche de plus de simplicité, d’une expérience plus fluide et plus personnalisée. En parallèle, ils souhaitent plus de diversité dans les services que nous pouvons leur proposer», indique-t-on. Dans ce sens, le nouveau programme Lifestyle permet, selon le groupe, de valoriser les clients à plus forte valeur ajoutée et avoir des bénéfices enrichis pour les clients. Par ailleurs, le groupe a également annoncé une nouvelle architecture de marque «Live, Work, Play». 

«Nous avons aujourd’hui regroupé nos activités autour des catégories «Vivre», «Travailler», «Vibrer» et enfin, «Accélérateurs de Business». Cette nouvelle architecture de marque reflète notre ambition de donner vie à l’hospitalité augmentée», explique-t-on.  En effet, selon la même source,  la catégorie «Vivre» réunit  les marques d’hôtellerie, «avec la volonté d’avoir des hôtels qui ne se concentrent pas uniquement sur le séjour et la nuit, mais qui répondent aux besoins quotidiens des communautés locales». Ainsi «Travailler» englobe les marques de co-working. En ce qui concerne «Vibrer», elle reflète les divertissements que le groupe propose avec ses marques. 

Enfin «Accélérateurs de Business», ce sont les marques du groupe comme D-edge, Gekko, Resdiary, Very Chic… qui boostent les performances de ses propriétaires et partenaires. Ce nouveau programme de fidélité Lifestyle permettra au groupe, comme jamais auparavant, d’apprécier, de comprendre, et de prendre soin de ses clients, de communiquer avec eux et de les récompenser, en leur permettant d’accéder à «ALL of Accor».

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles