Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

La 3ème édition «Stars in the place» à Marrakech en images

10.01.2020 - 15:02

Maître Gims et ses amis ont réussi à créer la sensation dans la cité ocre en cette fin d’année en animant un concert inoubliable à la mythique place Jemaa El Fna à l’occasion de la 3ème édition de «Stars in the place».

Cette 3ème édition a tenu toutes ses promesses en réussissant à transformer la célèbre place en un espace de partage, de fraternité et de tolérance entre les peuples et les générations. Cette réussite prodigieuse du concert de cette année, Maître Gims la doit au choix judicieux et minutieux des artistes qui sont les plus demandés par les mélomanes marocains à l’heure actuelle : la star égyptienne Mohamed Ramadan, Dadju, Lartiste, Aminux et L7or, des artistes qui ont tenu à fêter cette fin d’année avec le public marocain. Cette affiche alléchante a réussi à satisfaire les goûts des mélomanes, notamment les jeunes, issus de tous les quartiers de la cité ocre et des différentes villes marocaines mais aussi des touristes étrangers.

Lors de ce concert, les artistes qui ont répondu présent ont fait vibrer le public au rythme d’une soirée unique et inoubliable avec une mise en scène grandiose faite par des professionnels du monde du spectacle. Pendant près de trois heures, le public et les artistes ont chanté à l’unisson la paix, l’amour et la fraternité. Un concert grandiose qui a été à la hauteur du rayonnement culturel international de la cité ocre. Retour en images sur cette soirée haute en couleur et riche en émotions.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles