Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

Confinement : Voici ce que vous propose Starzplay

16.04.2020 - 21:48

Des superproductions hollywoodiennes et de toutes nouvelles séries arabes et turques au programme

Dans la saison quatre, «Supergirl» est confrontée à une très grande menace jamais rencontrée auparavant, une nouvelle vague de sentiments anti-extraterrestres, se répandant dans National City, fomentée par l’agent Liberty.

A tous les cinéphiles ceci est pour vous ! Starzplay, le service de vidéo par abonnement à la demande (SVOD) dans la région MENA, vous propose durant cette période de confinement, une sélection de nouveaux films, de nouvelles séries exclusives et d’une variété de contenu arabe et turc. «C’est un aperçu des ajouts les plus récents de ce mois-ci à une bibliothèque déjà impressionnante contenant plus de 10.000 heures de contenu premium que les abonnés peuvent apprécier en tout temps, en tout lieu et sur tout appareil», indique le communiqué de Starzplay.

Ainsi les téléspectateurs découvrent la série «Blindspot» dont sa diffusion est prévue le 13 avril. Cette série qui revient avec une quatrième saison voit l’équipe suivre une traînée d’indices parsemés conduisant à de tous nouveaux crimes à résoudre et, avec un peu de chance, à un remède pour sauver Jane. «La quatrième saison démarre à Tokyo par un hold-up audacieux, et des missions pleines d’action emmèneront l’équipe à travers toute l’Europe et l’Amérique du Sud», peut-on lire dans le synopsis. Au programme également l’incontournable série «Supergirl» dont la diffusion est prévue le 17 avril.

Dans la saison quatre, «Supergirl» est confrontée à une très grande menace jamais rencontrée auparavant, une nouvelle vague de sentiments anti-extraterrestres, se répandant dans National City, fomentée par l’agent Liberty. «Alors que Kara encadre un nouveau journaliste à CatCo et essaie d’utiliser le pouvoir de la presse pour mettre en lumière les problèmes qui menacent de déchirer la ville, Supergirl prend son envol pour combattre les nombreux méchants qui s’élèvent en cette ère de division».
A ne pas manquer la deuxième saison de «Marvel’s Runaways». «Cette série, qui sera diffusée le 15 avril, relate l’histoire de six adolescents différents qui ne s’entendent pas vraiment, mais qui doivent s’unir contre un ennemi commun-leurs parents», indique le synopsis. Toujours côté série, Starzplay présente la première saison de la comédie «Young Sheldon». Les fans du phénomène mondial The Big Bang Theory peuvent savourer le retour du scientifique maladroit préféré de tous, Sheldon Cooper, dans cette série préquelle qui relate la jeunesse du jeune prodige, doué d’une intelligence sans pareil pour les sciences et les mathématiques.
Côté films, ce service de vidéo propose «Diversion». Il s’agit d’une comédie d’action romantique mettant en scène Will Smith et Margot Robbie, qui suit l’histoire d’un escroc professionnel qui s’implique romantiquement avec une apprentie criminelle et rompt avec elle brutalement. La sélection comprend également «Interstellar» de Christopher Nolan.

Ceci est un opus de l’espace infini dépeignant un voyage interstellaire héroïque jusqu’aux confins de l’univers. Et enfin, il faut voir le «Entourage» de Doug Ellin. Les séries arabes et turques sont également au programme à l’instar de «Bagdad Central», «Kingdoms of Fire» et les séries turques «Insider», «Karadayi», «Ezel» et «Kurt Seyit» et «Sura». Ceci étant, d’autres nouveaux titres seront disponibles sur Starzplay tout au long du mois avec notamment des films d’horreur populaires comme «Esther», «Freddy: les griffes de la nuit» et «L’Exorciste : au commencement» ou le thriller d’action «Night Run».

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles