Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

L’autodiscipline pour les entrepreneurs : Comment développer et maintenir l’autodiscipline en tant qu’entrepreneur, de Martin Meadows

21.07.2020 - 17:16

Martin Meadows part du principe que la condition première pour être entrepreneur ou le devenir est l’autodiscipline et est l’une des compétences les plus importantes à développer pour réussir.

L’autodiscipline pour les entrepreneurs en donne la preuve. L’auteur démontre comment la volonté et la persévérance seront mises à l’épreuve. Il montre, à travers son ouvrage, comment l’individu peut faire face aux défis qui l’empêchent de suivre sa voie en développant l’autodiscipline. L’ouvrage offre des outils qui le permettent désormais.
L’auteur s’appuie sur sa propre expérience de l’entrepreneuriat et sur la recherche scientifique actuelle. Le livre donne quatre raisons qui mènent au déséquilibre professionnel et offre des solutions réalisables pour permettre à l’entrepreneur de persister dans la réalisation du succès qu’il désire.

Il s’agit déjà de découvrir les traits, les habitudes ou les changements de mentalité les plus puissants nécessaires pour renforcer la détermination de l’entrepreneur.
En spécifiant les défis les plus courants auxquels font face les personnes qui veulent démarrer une entreprise, l’auteur les accompagne pour apprendre à échapper à un syndrome affaiblissant pour les nouveaux entrepreneurs et découvre comment surmonter certaines des difficultés les plus courantes. Troisième outil, celui qui permet de donner à l’entrepreneur les rudiments pour savoir gérer les problèmes. L’ouvrage propose une foire aux questions sur l’autodiscipline. Il permet au lecteur de découvrir comment maintenir l’autodiscipline lorsqu’il se sent découragé. Martin Meadows est le nom de plume d’un auteur qui a dédié sa vie au développement personnel. Il se réinvente en opérant des changements radicaux dans sa vie.

«Il a fait des jeûnes de plus de 40 heures, appris deux langues étrangères tout seul, perdu plus de 13,6 kilos en 12 semaines, géré plusieurs entreprises dans des industries variées, pris des douches et des bains glacés, vécu sur une petite île tropicale dans un pays étranger pendant plusieurs mois, et écrit un roman d’histoires courtes de 400 pages en l’espace d’un mois», témoignent les experts du Net. Martin aime tester ses limites pour découvrir jusqu’où ira sa zone de confort.

Ed. Create Space Independent
Publishing Platform (10 janvier 2018)

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles