Art & Culture
Rajae Ksabni prépare un nouveau single en égyptien
31.08.2020 - 16:27Produit par Life Styles Studios : La star marocaine Rajae Ksabni lancera bientôt un nouveau single en égyptien produit par la société Life Styles Studios.
Cette œuvre, dont les paroles sont conçues par le poète Amrou Elmasri pour une composition de Samer Abou Taleb et un arrangement de Amrou El Khadri, est, selon la production, «en pleine préparation». Elle sera également soumise à des «réalisateurs distingués dans le monde arabe». «La société de production veille à exploiter les techniques les plus modernes pour le tournage du vidéoclip en termes de caméras et d’éclairages afin de révéler l’œuvre selon ses aspirations mondiales», ajoute la même source.
En fait, la société Life Styles Studios est connue pour son contenu ludique au niveau arabe. Elle innove en genre et style et veille à produire des singles et des albums choisis minutieusement pour de nombreuses stars de l’art arabe et les talents arabes pour les promouvoir dans une belle peau. Une démarche qu’elle concrétise de par sa croyance en l’art noble et distingué.
Outre cette société, la chanteuse avait collaboré avec la société de production «Rotana». Elle avait saisi son passage dans une émission sur une chaîne tunisienne en tant qu’invitée pour rejeter toutes les rumeurs sur leur conflit. Elle y a également révélé des surprises de collaboration avec les stars Oualid Taoufiq et Marouane El Khouri. Comme elle y avait annoncé le tournage du vidéoclip de son single «Ze3ma» (Comme quoi) après le succès de ce tube. Pour concevoir ce morceau, elle a travaillé avec de jeunes talents comme Yassine Hadnan, auteur de paroles, Hamid Salvador, compositeur, et Chadi Bacha, arrangeur. L’enregistrement ayant eu lieu aux studios Beyrouth. Et ce n’est pas tout. L’artiste avait lancé un titre appelé «Ya Maghrib» (Oh Maroc) également tourné en clip à Marrakech sous la direction de la réalisatrice Nathalie Carollo et produit par Chaoui Production.
En plus de ces œuvres, l’artiste, qui s’était éclipsée pendant trois ans pour manque de visibilité dans la scène comme elle l’indiquait et après la cessation de sa collaboration avec Rotana et Arabica Music, a d’autres titres au compteur. Elle avait ainsi lancé «Hal Denia» (C’est la vie), «Mech Helwa Achanou» (Je suis pas belle que pour lui), «Habib El 9alb» (L’amour du cœur), «Habibi Taâla» (Viens mon chéri), «Maâ baâd» (Ensemble).
D’autres singles, comme «Arous El Jamal» (Miss beauté) et «Kassha El Maksour» (Son verre brisé), sont également produits par «Universal Music».
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Festival international du cinéma indépendant de Casablanca : La 1ère édition se tiendra en format digital
- «Abstraction Est Ouest» : Une plongée dans les univers de Gharbaoui et Charkaoui
- Karima Skalli lance son album «Layla» après 20 ans de travail passionné
- «Baheb Maak» de Samira Said cartonne sur les réseaux sociaux
- Fondation du Festival du cinéma africain de Khouribga : Bientôt un prix spécial au nom de feu Noureddine Saïl
- Elle est décédée mardi soir : Zhour Maamri s’en va
- Libre d’obéir. Le management, du nazisme à aujourd’hui, de Johann Chapoutot

Articles Populaires
- L’AUC accompagne le processus au niveau national : Casablanca, patrimoine universel de l’Unesco ?
- Asmex : La fluidification du passage portuaire des marchandises en débat
- Impact de la crise sanitaire : Les chiffres chocs du HCP !
- 1ère édition des Morocco Sports Awards : Une compétition pour valoriser l’économie du sport
- «Abstraction Est Ouest» : Une plongée dans les univers de Gharbaoui et Charkaoui
- الداودية في “تيميزار”
- JLM Alumni organise sa caravane solidaire habituelle ce week-end
- Covid-19 : 890 nouveaux cas et 1358 guérisons en 24 heures
- Villes sans bidonvilles : Plus de 301.000 familles bénéficiaires à fin 2020
- Covid19 / Maroc : La situation épidémiologique au 27 janvier 2021 à 18H00