Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

Savourez le concert de Snoop Dogg en live là où vous êtes et luttez contre corona

11.09.2020 - 21:34

Les tickets sont en vente en ligne

Même ses fans au Maroc seront chouchoutés là où ils sont. La star américaine, Snoop Dogg animera, le 12 septembre, un concert en live depuis son complexe à Los Angeles pour le bonheur des millions de mélomanes de par le monde. L’annonce est faite par son manager d’origine marocaine, Mani, de son vrai nom Noureddine Dahmani, également président-directeur général d’American Artists Company à New York, partenaire de ce show.
En organisant cet événement appelé «Snoopadelic in the(da) Pandemic», le chanteur veut «récolter des fonds pour International Medical Corps qui aide à lutter contre la pandémie mondiale et sauve des vies de par le monde».
Ce concert, créé par Couch Concerts Live, sera le premier en son genre parmi d’autres nombreux shows. Il s’agit d’une nouvelle plate-forme de streaming qui présente les performances de grands artistes en soutien aux personnes souffrant des effets de crises mondiales ; à commencer par la Covid-19 tout en passant par le changement climatique et bien d’autres.
Aux côtés de la plate-forme, Couch Concerts Live, l’agence Tari Global, American Artist Company, The Temple Company, agence africaine spécialisée en arts et loisirs, et Jam Management Group font une équipe expérimentée pour soutenir l’ONG, International Medical Corps sur une échelle mondiale.

A propos de cet événement, Nathan Tari, qui en est le fondateur et PDG de Tari Global, indique : «L’industrie de loisir a été fort impactée par les circonstances de la pandémie. Au moment où nous étions confinés à la maison, nous avons réfléchi ensemble et décidé d’exploiter notre talent et expérience pour soutenir ceux qui souffrent du déclenchement de ce virus terrible. Nous cherchons à apporter un peu de plaisir et d’enthousiasme ainsi qu’une expérience particulière avec certaines stars les plus connues dans le monde. Ce concert sera le premier parmi tant d’autres et nous sommes heureux que Snoop Dogg nous aide au lancement».

Pour rappel, les tickets pour «Snoopadelic in da Pandemic» sont disponibles sur Ticketco.events, SeeTickets.com ou Couch Concerts Facebook. Et ce n’est pas tout. Les détenteurs de tickets et la communauté qui partage l’événement sur les réseaux sociaux auront l’occasion de gagner un package VIP, y compris cinq tickets gratuits pour le concert. Ainsi, les mélomanes pourront voir l’artiste performer en live avec son célèbre Snoopadelic Live DJ Show. Le tout en contribuant à une noble cause. Salima Guisser

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles