Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

Strategor – 8e éd. – Toute la stratégie de la start-up à la multinationale de Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Frédéric Leroy, Pierre Dussauge, Rodolphe Durand, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony

17.11.2020 - 19:09

La 8ème édition de l’ouvrage Strategor couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie de l’entreprise ou de la startup en quête d’investisseurs.

Les auteurs y abordent, en effet, le corporate, la business strategy, l’innovation, le management et le changement stratégique.
Pour y parvenir, les experts ont tenté de doser entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple. Strategor bénéficie, en effet, de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.
Bref, cette nouvelle édition, totalement revisitée, offre une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines. 50 études de cas réels et des centaines d’exemples illustrent les différentes notions abordées.
Diplômé d’HEC et docteur en sciences de gestion, Bernard Garrette est professeur de stratégie et politique d’entreprise à HEC Paris et directeur délégué du MBA HEC. Il a été visiting professor à la London Business School et consultant chez McKinsey. Diplômée d’HEC et docteur en sciences de gestion, Laurence Lehmann-Ortega est professeure affiliée à HEC et spécialiste des business models innovants. Ancien élève de l’ENS Ulm, diplômé en philosophie et docteur en sciences de gestion, Frédéric Leroy enseigne dans la plupart des programmes du groupe HEC.
Diplômé d’HEC et docteur de l’Université Paris-Dauphine, Pierre Dussauge est professeur de stratégie d’entreprise et doyen de la faculté et de la recherche à HEC. Il a exercé des fonctions de conseil auprès de dirigeants d’entreprises.
Diplômé d’HEC, maître en philosophie et docteur en sciences de gestion, Rodolphe Durand est professeur de stratégie à HEC. .

Ed Dunod (28 août 2019)

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles