Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

Presse : Le plein de nouveautés chez le groupe Arrissala

08.12.2020 - 22:06

Du nouveau chez le groupe de presse Arrissala.

Entre la web radio «L’ODJ», le magazine ultra connecté «L’ODJ MAG» et le portail lodj.ma doté d’une application dédiée, la matière ne manque pas. Comme le précise le groupe, ces supports de presse au format novateur et à l’ère de leur temps viennent asseoir l’image d’un groupe de presse qui affiche 75 années d’existence, mais qui regarde vers demain en devenant le promoteur d’un journalisme 4.0 orienté vers la nouvelle génération de Marocains.
«Nous n’avons rien inventé, ni le journalisme, ni le Groupe Arrissala, dont les deux piliers fondateurs restent les quotidiens L’Opinion et Al Alam.

Mais nos nouveaux supports se veulent le porte-étendard d’un groupe de presse fier de son passé, ancré dans son présent, mais tourné plus que jamais vers l’avenir», indiquent les promoteurs du projet. Une orientation éditoriale que confirme Hassan Sentissi, président-directeur général du Groupe Arrissala, qui déclare: “On se projette dans l’avenir pour ne pas rater le monde de demain. Nous croyons en l’avenir de notre pays et en sa presse…

Nous voulons y participer, en toute modestie, avec un volontarisme patriotique conformément à la vision moderniste de SM le Roi Mohammed VI”.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles