Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

Diana Haddad, Myriam Fares et Yara à Mawazine

09.03.2016 - 19:30
Les voix féminines des plus prestigieuses du Moyen-Orient, Diana Haddad, Myriam Fares et Yara se produiront respectivement les 20, 22 et 24 mai sur la scène Nahda à Rabat dans le cadre de la 15ème édition du Festival Mawazine rythmes du monde (20 au 28 mai), annonce mardi l’Association Maroc cultures, organisatrice de l’évènement.
“L’Association est heureuse et fière d’annoncer le retour de trois divas incontournables du paysage musical du monde arabe : les talentueuses et envoûtantes Diana Haddad et Myriam Fares ainsi que la chanteuse libanaise et coqueluche du Golfe, Yara”, relève Maroc cultures dans un communiqué. L’édition 2016 signera donc le retour à Mawazine de “trois grandes cantatrices avec des prestations très attendues”, notamment le concert d’ouverture de la scène Nahda, le vendredi 20 mai, avec la Libanaise Diana Haddad, précise la même source.
Pendant neuf jours, et avec un accès gratuit à 90% des concerts, Rabat et Salé seront le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et une pléiade d’artistes de renom. A travers les six scènes réparties dans les deux villes, de grands moments d’émerveillement musical seront ainsi à prévoir, sans oublier les traditionnels spectacles de rue qui verront déambuler chaque jour dans les rues de la capitale des troupes et fanfares venues du monde entier.
Créé en 2001, le Festival Mawazine rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ces dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde.
» Source de l'article: liberation

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.