Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

Maroc Telecom lance sa 2ème édition de «Mawahib Itissalat»

12.09.2018 - 21:01

Maroc Telecom vient d’annoncer le lancement de la deuxième saison de «Mawahib Itissalat» au profit de ses salariés et leurs proches.

L’objectif étant de détecter et célébrer les talents de l’année. Ainsi, les premières auditions auront lieu le samedi 15 septembre à l’auditorium de Maroc Telecom à Rabat, devant un jury composé de grands artistes nationaux. Il s’agit pour l’entreprise de mettre en avant les talents cachés des salariés et de leurs familles en chant, en musique, en danse, en sport, ou encore en peinture. Le spectacle de clôture aura lieu avant la fin de l’année et mettra à l’honneur les meilleurs talents artistiques et sportifs, accompagnés de leurs familles et collègues. 

Notons que Maroc Telecom a organisé au cours de cette année 2018 plusieurs nouvelles activités en faveur de ses salariés et de leurs familles afin de les réunir  dans des ambiances festives et ludiques  (kermesses, tournois sportifs, visites guidées au Musée des télécommunications et aux agences commerciales et centres techniques de Maroc Telecom).

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles