Art & Culture
Et de quatre pour le festival «Jazz sous l’arganier»
27.12.2018 - 15:01La ville d’Essaouira accueillera les 28 et 29 décembre, à l’espace culturel de Dar Souiri, la 4è édition de son festival «Jazz sous l’arganier».
Organisé par l’Association Essaouira-Mogador, ce festival sera rehaussé, cette année, par la participation à la soirée d’ouverture, d’un quintet orchestré par le guitariste Taha El Hmidi, qui sera accompagné dans cette belle aventure musicale, par Khalil Bensouda à la basse, Salim Akki à la batterie, Arman au piano, et Michael Sleem à la trompette.
Les festivaliers seront par la suite conviés à apprécier un autre spectacle de haute facture, signé Aly Keita Trio.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Pour sa nouvelle saison 2021 : La SNRT mise sur la production nationale
- Communication assertive, de Robert Mercier
- C’est son premier single : Hicham Idelcaid débarque sur la scène avec son titre «Ntya Lya»
- Sélection livres : Et si le management s’inspirait du yoga? Un regard unique sur le «travailler ensemble» de Luc Biecq
- Patrimoine/Industrie de la musique : L’Agence de l’Oriental et le Bureau de l’Unesco pour le Maghreb s’allient
- Stud’IFO : Concert virtuel entre Cheikh Brahmi et Snitra
- «Love Morocco» bientôt en version dance signée DJs Jabato et Pipika

Articles Populaires
- «World Explorations» : Un voyage sensoriel signé Nespresso
- Accord sur l’organisation de la 24ème assemblée générale de l’OMT à Marrakech : La signature est prévue début février
- Le nouveau variant Covid fait son entrée au Maroc
- Covid-19 / Maroc : La situation épidémiologique au 20 janvier 2021 à 18H00
- Spécial TPME : «Programme Intelaka», de nouveaux mécanismes financiers voient le jour
- Les candidatures pour le «Green Business Incubator 2021» lancées
- Pour sa nouvelle saison 2021 : La SNRT mise sur la production nationale
- حرب “الاستقالات” بغرفة الفلاحة بالجديدة
- Le premier flagship marocain d’Intimissimi à l’Anfaplace ouvert le 27 juillet
- اختتام مهرجان الموضة الإفريقية