Revue de presse des principaux journaux Marocains

Art & Culture

Fespaco : Connexion gratuite pour les festivaliers grâce à Maroc Telecom

28.02.2019 - 12:01

L’opérateur historique de téléphonie au Burkina Faso, Onatel-SA (Office national des télécommunications), filiale du Groupe Maroc-Telecom, a entrepris une action inédite en offrant la connexion gratuite à Internet au public du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco).

La connexion haut débit à Internet est désormais offerte à titre gracieux aux festivaliers et au public tout au long de la principale et prestigieuse avenue de la capitale burkinabè, Kwame N’Krumah, durant ce rendez-vous cinématographique panafricain, dont les potentialités se poursuivront jusqu’au 2 mars.

«Fournir gratuitement une connexion à haut débit sur une distance de 2,5 kilomètres de cette avenue, à l’occasion de la 26è édition, marquant le cinquantenaire du Fespaco, est une initiative à saluer. Nous exprimons notre reconnaissance à Onatel pour sa responsabilité sociétale», a affirmé la ministre burkinabè du développement de l’économie numérique et des postes, Hadja Fatimata Ouattara.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles