Art & Culture
Le Musée Mohammed VI est ouvert chaque jour jusqu’à 20h
25.03.2019 - 12:02Les horaires d’ouverture du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI) vont être prolongés, il sera désormais ouvert chaque jour de 11h à 20h, a annoncé la Fondation nationale des musées (FNM).
Cette décision vise à répondre à la demande de nombreux habitants de Rabat et visiteurs de la capitale souhaitant se rendre au musée en fin de journée, à la sortie des écoles et des bureaux, souligne la Fondation dans un communiqué.
Cette initiative qui accompagne l’engouement pour les grandes expositions organisées par le MMVI permettra d’accroître encore la fréquentation des prochaines manifestations programmées, à savoir les expositions «Hassan El Glaoui, le sel de la terre» et «Lumière d’Afrique» à partir du 2 avril 2019, «Les couleurs de l’impressionnisme» et chefs- d’œuvre des collections du Musée d’Orsay à partir du 9 avril 2019, conclut la même source.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Quand Tahar Ben Jelloun évoque la pédo-criminalité, la corruption, la honte ou la haine
- Fonds des Ambassadeurs pour la Préservation Culturelle : 860.000 dollars pour financer des projets culturels
- La Galerie Banque Populaire accueille la nouvelle exposition «Kan Ya Makan»
- Initiée par Palmeraie Rotana Resort Marrakech : «Chronique», une exposition en soutien aux artistes en ces temps troubles
- «Daro Biya», une invitation à bien réfléchir avant de nouer toute amitié
- Un appel à projets vient d’être lancé : L’IFM soutient les associations culturelles
- Les ventes totalisent 34 MDH / Artcurial Maroc : Un grand succès pour la session «Un Hiver marocain» à Marrakech

Articles Populaires
- Groupe Al Omrane : Près de 7 MMDH investis dans les provinces du Sud
- Première promotion de Madaëf Eco6: And the winners are…
- Hammadi Tounsi : Un acteur mais aussi un prolifique écrivain de chansons
- «Zhar El Batoul» : Une série historique attendue pendant le mois de Ramadan
- Report de la 13ème édition du Festival de théâtre arabe
- Télé déclarations CNSS : Damancom bientôt généralisé
- Opération de régularisation spontanée : Environ 6 MMDHS déclarés en 2020
- Paiement en ligne : Une trajectoire ascendante observée en 2020
- Le CRT de l’Oriental planche sur l’accompagnement des projets
- Musée National du Tissage et du Tapis Dar Si Saïd de Marrakech : Des tapis de toutes les couleurs