Art & Culture
Le Crédit du Maroc renouvelle son soutien à l’OPM
24.04.2019 - 18:03Le Crédit du Maroc et la Fondation Ténor pour la culture ont signé récemment une convention de sponsoring pour quatre ans portant sur la production annuelle d’un opéra par l’Orchestre Philharmonique du Maroc.
«En choisissant de s’impliquer fortement en faveur de la culture et de sa diffusion, la banque affirme son engagement citoyen et apporte ainsi sa pierre à l’édifice d’un tissu culturel et artistique dense. Porteurs de bonne communication, d’harmonie, de partage et de plaisir, l’art et la culture bénéficient du soutien historique et régulier de la banque. En phase avec les convictions profondes de Crédit du Maroc, cet engagement pluriel englobe un grand nombre d’événements de la scène musicale et théâtrale au Maroc», indiqué le communiqué du Crédit du Maroc.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Exposition : Casa Tramway promeut les jeunes artistes
- Yassin Adnan : «Je suis en train d’écrire une deuxième partie de «Hot Maroc»»
- Elle vient de s’habiller en blanc : La Kasbah d’Agadir Oufella retrouve sa couleur originelle
- 15 leçons de leadership par Christophe Urios : être meilleur ne s’arrête jamais De Christophe Urios et Frédéric Rey Millet
- Visa For Music 2021 : L’appel à candidatures est lancé !
- Hatim Ammor offre sa notoriété à Oppo
- Un nouveau jardin baptisé du nom d’Abdelkrim Ghallab à Asilah

Articles Populaires
- Programme d’été 2021 : Air Arabia Maroc lance 5 dessertes supplémentaires vers l’Espagne
- Elle vient de s’habiller en blanc : La Kasbah d’Agadir Oufella retrouve sa couleur originelle
- Lydec : Une grosse déviation réussie en 19 heures
- Réforme éducative : Le CSEFRS présente le suivi régional sur la période 2015-2018
- Hatim Ammor offre sa notoriété à Oppo
- Visa For Music 2021 : L’appel à candidatures est lancé !
- Quand Mounir Fatmi explore les doutes, les peurs et les désirs humains
- Programme d’intrapreneuriat et d’innovation interne : 5 projets retenus par BMCE Bank of Africa
- Rapport de solvabilité : BAM publie un guide didactique
- Programme de la promotion de l’éducation à la santé reproductive : 4 millions de filles et mères sensibilisées