Art & Culture
Samsung et RedOne lancent la campagne «Do What You Can’t»
28.07.2019 - 10:04Une série de vidéos et un seul message
De jeune garçon qui vit à Tétouan et rêve de devenir musicien à une icône internationale qui sillonne le monde et produit les plus grandes stars, la vie de RedOne est une parfaite incarnation de la philosophie de Samsung et une interprétation inédite de «Do What You Can’t».
Pour ancrer sa philosophie de marque et consolider son partenariat avec RedOne en tant que Brand Ambassador, Samsung Maroc lance la campagne «Do What You Can’t». A travers une série de vidéos, le leader mondial met en avant la vie et les succès de l’artiste international pour inspirer. Tournées dans sa ville natale Tétouan dans des endroits ayant vu naître et grandir la graine de stars, ces vidéos, destinées aux réseaux sociaux et réalisées exclusivement avec un smartphone Samsung Galaxy S10, retracent une grande histoire de succès. Elles présentent la vie de l’enfant du nord du Maroc, parti de Tétouan à un jeune âge, à destination de Stockholm puis Los Angeles pour réaliser son rêve de devenir star internationale de musique.
Elles racontent les moments forts de la vie de RedOne, artiste accompli et producteur de génie, avec aujourd’hui à son actif plusieurs prix internationaux, plus de 80 hits mondiaux et plusieurs stars internationales produites. «Samsung est une marque qui reflète les valeurs qui me sont chères et son slogan Do What You Can’t est une phrase que j’aurais dit pensée pour moi, car elle résume de manière pertinente toutes les étapes de mon parcours», affirme à ce sujet RedOne, en ajoutant que «je n’aurais jamais imaginé ma vie devenir ainsi. J’avais un rêve que je croyais irréalisable, mais j’y ai cru, je me suis fait confiance, j’ai travaillé et persévéré, je me suis accroché jusqu’à atteindre mon objectif».
En effet, de jeune garçon qui vit à Tétouan et rêve de devenir musicien à une icône internationale qui sillonne le monde et produit les plus grandes stars, la vie de RedOne est une parfaite incarnation de la philosophie de Samsung et une interprétation inédite de «Do What You Can’t». Cette philosophie basée sur les valeurs de persévérance et d’innovation afin de se faire confiance et relever les défis, qui constituent le trait d’union entre Samsung et RedOne.
En effet, «Do What You Can’t» constitue le fil conducteur qui guide les innovations de Samsung et caractérise la nature de l’ensemble de ses produits. La marque et ses collaborateurs croient que la technologie n’est utile que si elle est au service de l’humain et contribue à son évolution. Depuis sa création il y a plus de 50 ans, Samsung met les consommateurs au centre de sa réflexion et crée des produits qui facilitent leur quotidien. Une fois de plus, Samsung Maroc et RedOne aspirent à travers cette initiative à diffuser un message inspirant et positif, un hymne à la force intérieure et au dépassement de soi et un appel à croire en ses capacités et se surpasser pour réaliser ses rêves les plus improbables.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Le public voyageur rencontre l’art et la culture
- Marrakech : Un musée privé de la musique voit le jour
- La dirigeance face au risque de fraude interne, de Mohsin Berrada
- Exposition initiée par la CGI : Des photographies pour visiter la métropole autrement
- La 5ème édition de «Fez Gathering» célébrera «l’économie créative»
- A la découverte de «Roujoula», «Le Park» et «Moul Lkelb»
- Journées théâtrales de Carthage : «Un autre ciel» en lice pour le Tanit d’Or

Articles Populaires
- Exposition initiée par la CGI : Des photographies pour visiter la métropole autrement
- Filière de l’arganier : Une branche qui prend du galon
- Congrès international de l’arganier : De nouvelles orientations prometteuses pour l’arganier
- Le Maroc et ses riverains méditerranéens, de Abdelghani Youmni
- 1er Festival gastronomique égyptien au Mövenpick Casablanca
- Asilah : 12 millions de dirhams pour réhabiliter et fermer l’actuelle décharge publique
- Les Panafricaines débattent du climat mars prochain
- Les programmes de l’ONEE dans le viseur des grands bailleurs internationaux
- Programme Imtiaz/Istitmar : Un investissement de 318 MDH approuvé par Maroc PME
- Tanger : Des recommandations pour favoriser le développement de la filière des petits fruits rouges