Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Le PAM demande des excuses de Benkirane

10.01.2014 - 23:23

Le bureau politique du PAM veut des excuses du chef de gouvernement aux membres de la Chambre des conseillers. Cette demande fait suite à la décision de Abdelilah Benkirane de stopper la diffusion des fameuses mises au point, lues au début de chaque séance hebdomadaire de la deuxième Chambre.

Le PAM, a en outre, invité le chef de gouvernement à revenir sur cette décision. Par ailleurs, le parti avait organisé mercredi un meeting dans la localité de Benmensour auquel a pris part le secrétaire général du parti, Mustapha Bakkoury. Ce dernier a appelé l’ensemble des acteurs politiques à respecter les principes de l’action politique noble et les valeurs de la citoyenneté.

En outre, M. Bakkoury a indiqué que le concept de l’action politique, tel que prôné par SM le Roi Mohammed VI et comme consacré par la Constitution de 2011, se base sur la nécessité de la cohabitation, de l’entente et de l’attachement aux principes de la citoyenneté réelle, loin de tout discours basé sur l’exclusion…. Lire la suite

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.