Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Inzegane : Saisie de plus de 10 tonnes de cuivre et arrestation de 4 suspects

11.02.2014 - 11:23

Quatre suspects impliqués dans une affaire de vol de 10 tonnes de câbles électriques en cuivre ont été arrêtés par les éléments de la sûreté d’Inzegane, apprend-on d’une source policière.

C’est lors d’une descente policière effectuée sur un dépôt situé sur la route reliant Inzegane et Aït Melloul en passant par Oued Souss que les limiers ont saisi plus de dix tonnes de câbles électriques en cuivre, a précisé la même source policière qui a ajouté que plusieurs autres appareils utilisés pour fondre le cuivre ont également été saisis lors de la même descente.

Toujours selon la même source policière, l’enquête policière a révélé que les câbles électriques en cuivre saisis appartiennent à l’Office national de l’électricité et à Ittisalat Al Maghrib.

Les quatre suspects, à savoir le ferrailleur, le gardien du dépôt, le chauffeur d’une pick-up et un employé ont avoué être impliqués dans ces vols tout en révélant qu’ils ne sont que des maillons de toute une chaîne constituée d’une quarantaine de personnes qui font actuellement l’objet de notes de recherche.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.