Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

El Jadida : Une mère de famille échappe de justesse à un viol

01.03.2014 - 13:52
Un repris de justice a été condamné, par la chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida, à quatre ans de prison ferme pour kidnapping, séquestration et tentative de viol d’une ressortissante marocaine en Italie.

Un repris de justice a été condamné, par la chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida, à quatre ans de prison ferme pour kidnapping, séquestration et tentative de viol d’une ressortissante marocaine en Italie. Selon l’acte d’accusation, la femme se trouvait chez un tailleur de la rue El Hjar, pour recevoir un caftan qu’il lui a préparé.

En s’apprêtant à rentrer chez elle, un jeune homme, armé d’un couteau, l’a croisée en chemin. Sous la menace de lui asséner des coups mortels, il l’a conduite chez lui. Sans pitié, il l’a obligée à se dévêtir, s’apprêtant à la violer. La jeune femme a pu échapper au pire en improvisant un stratagème.

Elle lui a expliqué qu’elle a faim et qu’elle doit manger quelque chose, surtout qu’elle est diabétique. Croyant à ses paroles, il est allé lui chercher un casse-croûte. À ce moment, elle a composé le numéro de téléphone de sa sœur, lui a raconté ce qui lui est arrivé, et lui a indiqué le lieu où elle est séquestrée.

Pas moins d’une demi-heure plus tard, la police, alertée par la sœur de la victime, a effectué une descente au domicile de ce père d’une fille, qui a été arrêté. La jeune femme, mère de famille, a finalement été retrouvée saine et sauve.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles