Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Le président de la FRMF sera élu le 13 avril

31.03.2014 - 16:07
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) va élire son comité directeur lors d’une assemblée générale le dimanche 13 avril au Centre international de conférences Mohammed VI de Skhirat.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) va élire son comité directeur lors d’une assemblée générale le dimanche 13 avril au Centre international de conférences Mohammed VI de Skhirat, a annoncé dimanche la FRMF.

Cette AG « aura à élire une liste de 10 membres dont le Président, le 1er et le 2eme vice-présidents », précise la FRMF sur son site électronique, ajoutant que « chaque liste devra comprendre en plus du Président, trois représentants des clubs d’Elite 1, deux des clubs d’Elite 2, deux des clubs Amateur et deux Présidents de Ligues ».

« Le Président élu est habilité à intégrer dans son Comité les membres supplémentaires, sitôt que les entités qu’ils représentent auront été constituées et reconnues par la FRMF », indique la FRMF.

Conformément à l’article 81 des statuts de la FRMF adoptés par l’assemblée générale extraordinaire organisée le 23 mars courant, sont conviés à cette assemblée les représentants des 32 Clubs d’Elite 1 et 2, les 11 présidents des Ligues régionales et 17 délégués des clubs Amateurs, selon la même source.

L’ordre du jour de cette assemblée comprend aussi la ratification du « code électoral de la FRMF selon le Code électoral standard de la FIFA (NDLR: fédération internationale de football) et avec les dispositions des nouveaux statuts se rapportant aux élection

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles