Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Afriquia SMDC : Nouvelle émission jeu radio

02.04.2014 - 10:44
L’émission sera diffusée tous les jours, du lundi au vendredi à 18h45 sur les ondes de MFM et sera animée par Khalid Nizar.

Cela faisait un moment qu’on en avait entendu parler, aujourd’hui c’est fait ! Afriquia SMDC, filiale d’Akwa Group, lance sa nouvelle émission jeu radio «Mahatate Afriquia maana wa bel jawaiz m’baraana».

L’émission sera diffusée tous les jours, du lundi au vendredi à 18h45 sur les ondes de  MFM et sera animée par Khalid Nizar.

Pour participer à l’émission, il suffit d’être un professionnel de la route (un chauffeur de taxi ou de camion), de se munir de la carte de fidélité Club Afriquia et d’envoyer un SMS au numéro réservé au jeu. Après tirage au sort, Khalid Nizar appellera en direct le participant et lui posera une question sur la prévention routière.

Une carte carburant Afriquia d’une valeur de 500 DH sera offerte au gagnant. Une vidange gratuite figure également dans les lots à gagner. Mais ce n’est pas tout, une dernière question sera posée pour une cagnotte de 100.000 DH.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.