Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Attijariwafa bank et Deutsche Bank : Les banques transactionnelles à l’honneur

04.04.2014 - 14:40
Attijariwafa bank inaugure un nouveau process de coopération. Le groupe bancaire national vient de ratifier un important mémorandum avec Deutsche Bank.

Attijariwafa bank inaugure un nouveau process de coopération. Le groupe bancaire national vient de ratifier un important mémorandum avec Deutsche Bank.

Ce partenariat se concrétise via les banques transactionnelles des deux groupes. Le but étant de construire et de développer une solution globale co-brandée de banque transactionnelle.

Pour faire, les deux parties ont choisi de s’appuyer sur les expertises respectives et complémentaires des deux groupes dans leurs marchés respectifs. «La signature de cet accord stratégique avec Deutsche Bank illustre notre ferme volonté et conviction à mettre à la disposition de nos clients des solutions innovantes et structurantes à travers des alliances gagnant- gagnant avec des partenaires mondiaux de premier choix», souligne Boubker El Jai, directeur général du Groupe Attijariwafa bank dans un communiqué de presse.

Du côté de la Deutsche Bank, Emmanuel Rességuier, responsable de Fonds de roulement consultatifs pour assurance, secteur public et pensions, indique que cet accord marque le début d’un partenariat à long terme entre les deux banques. Deutsche Bank est reconnue comme un partenaire fiable, offrant des packages de produits exhaustifs qui répondent aux besoins individuels du client.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles