Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Casablanca : 77 personnes arrêtées dans 4 cafés aménagés pour la consommation de drogue

04.04.2014 - 14:42
38 personnes ont été épinglées par les policiers dans deux cafés situés dans la région de Mers Sultan-El Fida.

Quelque 77 personnes dont 12 jeunes femmes ont été arrêtées au cours de cette semaine lors de descentes policières effectuées sur quatre cafés situés à Casablanca, aménagés pour la consommation de drogue.

A ce propos, 38 personnes ont été épinglées par les policiers dans deux cafés situés dans la région de Mers Sultan-El Fida. 24 consommateurs de drogue, 2 gérants et 3 serveurs ont été arrêtés dans les deux cafés situés respectivement aux rues El Maâmoura et Java.

Dans les deux autres descentes policières qui ont ciblé deux cafés situés respectivement aux boulevards Abdelkader Essahraoui et Mohamed Jodar Ben Abdellah, les éléments de la police judiciaire du district Moulay Rachid ont arrêté 39 personnes dont 12 femmes.

Dans la première, ils ont mis la main sur 24 personnes poursuivies, dont 8 jeunes filles. Parmi elles, un seul jeune homme est arrêté pour vol alors que les autres pour consommation de drogue et incitation à la débauche. Dans le second café, 15 personnes ont été épinglées, dont 4 femmes et le gérant.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.