Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Casablanca : Près de 300 personnes arrêtées dans 11 cafés de chicha

23.04.2014 - 14:20
Quelque 297 personnes ont été arrêtées, 213 narguilés et une petite quantité de haschich ont été saisis, depuis le début du mois courant.

Quelque 297 personnes ont été arrêtées, 213 narguilés et une petite quantité de haschich ont été saisis, depuis le début du mois courant, lors de descentes policières effectuées dans quelques cafés aménagés à la consommation du narguilé et du haschich situés au quartier Moulay Rachid et Mers Sultan-El Fida, à Casablanca. Les descentes ont ciblé, vendredi et samedi derniers, trois cafés situés respectivement au boulevard Mohamed Bouziane et à Hay Sadri où les éléments des deux arrondissements de police de Hay Sadri et de Mabrouka Salama ont mis la main sur 99 personnes, saisi 131 narguilés et une importante quantité de Mâassal (tabac de narguilé).

Rappelons que lors des trois dernières semaines 198 personnes dont des jeunes filles et des mineures ont été arrêtées lors de descentes policières dans 8 cafés aménagés à la consommation de narguilés et de drogues. 82 narguilés, une quantité de drogue et une bouteille de Vodka ont été saisis lors de ces opérations.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles