Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Fêtes de fin d’année : Le menu touristique dévoilé

25.12.2013 - 10:34

Les villes marocaines se mettent aux couleurs des fêtes. La carte tracée à cet égard varie selon les différentes destinations.
Du nord au sud, l’ambiance est festive. Le compte à rebours du Nouvel An a démarré annonçant une panoplie d’offres touristiques. Les fêtes de fin d’année sont une aubaine pour booster l’activité touristique du Maroc. Les opérateurs misent gros pour consolider leurs recettes.
Stratégie marketing: répondre aux différents goûts du consommateur national, que cela soit en termes d’hébergement, d’animation ou de restauration. Marrakech, première escale des festivités, troque sa couleur ocre contre les lumières de fin d’année. Si certains établissements ont dressée le menu de la Saint Sylvestre, le Palmeraie Resorts a démarré bien avant l’heure des fêtes. Le Palmeraie Resorts est, en effet, resté fidèle à sa tradition. Pour indice: l’établissement dresse pour la troisième année consécutive le village de Noël. Cet espace qui restera ouvert au grand public jusqu’au 15 janvier prochain…. Lire la suite

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.