Revue de presse des principaux journaux Marocains

Aujourdui

Addoha-Réalisations commerciales : Près de 27 000 ventes en 2013

31.12.2013 - 11:37

Des performances commerciales positives ont été enregistrées pour le compte d’Addoha en 2013. Le premier bilan de cet exercice vient d’être dévoilé mettant en relief un total de plus de 27.000 ventes durant l’année.

Le chiffre d’affaires futur du Groupe immobilier est estimé à près de 10,6 milliards de dirhams au moment où le chiffre d’affaires sécurisé s’établit à 19 milliards de dirhams. C’est ce qui ressort du conseil d’administration tenu par le Groupe au titre du 23 décembre 2013.

Compte tenu de ces réalisations préliminaires, les équipes d’Anas Safrioui se sont montrées plus que déterminées à promouvoir l’activité de leur groupe tant bien sur le plan national qu’international. L’ambition étant de mettre en place une nouvelle organisation axée sur la décentralisation. Une démarche qui s’inscrit dans la continuité du processus d’amélioration et de développement des structures organisationnelles et fonctionnelles du Groupe. Dans ce sens, l’activité des deux Business Unit du Groupe Addoha et Prestigia et gérée par des directions régionales autonomes…. Lire la suite

Autres articles