Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Pour sa première implantation au Maroc : Giovanni Galli opte pour le Morocco Mall

19.10.2019 - 10:34

C’est au cœur du Morocco Mall que Giovanni Galli a choisi de s’implanter. Il s’agit en effet de la première ouverture au Maroc de cette marque aux inspirations italiennes, née au sein du Groupe Unifato, spécialisé dans l’industrie textile et le retail.

«Le Maroc était alors une évidence et l’on ne pouvait choisir autre lieu que le Morocco Mall pour le 1er magasin. Écrin majestueux et cosmopolite à l’image de Giovanni Galli qui a été créé pour un homme moderne, globe-trotteur ouvert au monde», commente dans ce sens la marque. Avec ce premier chapitre ouvert à Casablanca, Giovanni Galli ambitionne d’élargir son réseau au niveau national. Les perspectives portent sur des ouvertures éminentes dans les grands axes du Maroc. Citons dans ce sens Marrakech, Rabat, Agadir et Fès.

La création de Giovanni Galli remonte à 1992. Depuis, l’enseigne s’est très vite imposée sur le marché portugais avant de conquérir le monde. On peut compter une soixantaine de magasins Giovanni Galli, notamment au Qatar, en Égypte, en Jordanie, en Algérie, en Iran, en Angola, en Slovénie et au Kazakhstan. «Du casual sportswear ou chic, chaque homme y trouvera ses envies, son style, sa taille, et ce en fonction de son budget. Les prix sont accessibles et les coups de cœur assurés», confirme le management de Giovanni Galli. La marque dispose d’une collection de couleurs. Les imprimés se mêlent avec élégance aux unis et à l’indémodable trio noir-gris-marine. Les coupes sont parfaites et les détails font la différence.

Pour ce qui est de la collection Automne – Hiver 2019, elle est inspirée de la nature, de l’homme urbain aventurier. «Les tonalités de la ligne casual reflètent cette nature aux nuances de verts et bleus mais aussi à travers des tonalités chaudes automnales», relève-t-on dans ce sens. Et d’ajouter «que l’homme aventurier pourra se parer de chemises à carreaux, de pantalons doux et confortables, de vestes chaudes et légères à mettre sur des pulls moelleux».

Giovanni Galli propose aussi des costumes élégants fabriqués dans ses usines portugaises. Pour ce faire, l’enseigne utilise des matières nobles. Giovanni Galli propose également un large éventail de cravates facile à marier avec n’importe quelle chemise.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles