Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Achetez la collection de lingerie solidaire Women’Secret pour la bonne cause

30.10.2019 - 15:02

Les bénéfices seront reversés à l’association «Les Amis du Ruban Rose»

La marque de lingerie Women’Secret Maroc confirme davantage son engagement pour la bonne cause. Cette année, elle décide de mener ses actions plus haut et appelle toutes les femmes à rejoindre le mouvement I DO CARE (#CESTIMPORTANT), #WSMarocCares avec la campagne «c’est important pour moi, et pour vous ?». Selon les initiateurs, le mouvement I DO CARE (#CESTIMPORTANT), né il y a 6 ans, a été créé pour «soutenir et normaliser la vie des femmes atteintes d’un cancer du sein afin de les aider dans leur quotidien». Pour soutenir ce mouvement et permettre par la même occasion à chaque femme de contribuer à cette cause, Women’Secret a décidé de mettre en vente une collection de six culottes solidaires. «Une collection composée de plusieurs modèles en coton dans différentes tonalités de rose. Elle a été conçue spécialement pour que chaque femme puisse s’y retrouver.

L’intégralité des bénéfices récoltés dans la vente de ses culottes sera reversée à l’association Les Amis du Ruban Rose», détaillent les organisateurs. A travers son initiative #WSMarocCares, #ThingsThatDoMatter (Les choses qui comptent), Women’Secret Maroc s’unit à l’association marocaine Les Amis du Ruban Rose pour contribuer à améliorer le quotidien des femmes atteintes/opérées d’un cancer du sein, mais surtout de sensibiliser davantage à l’importance du dépistage et de l’autopalpation. Durant tout le mois d’octobre, l’association «Les Amis du Ruban Rose» a mis en place une campagne de sensibilisation à l’autopaplpation. Women’Secret Maroc participe encore une fois à cette campagne et réaffirme ainsi son engagement envers cette cause.

Engagée auprès des femmes depuis toujours, Women’Secret n’a cessé de multiplier des actions similaires destinées à les accompagner dans toutes les étapes de leur vie. En effet, la marque a lancé en 2013 la collection Post-Surgery Bras : ligne de sous-vêtements conçue pour les femmes opérées d’un cancer du sein. Une collection qui est arrivée au Maroc en 2018 et commercialisée à partir du mois d’octobre au sein de la boutique Women’Secret Maarif.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles