Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Lefties s’implante au Tachefine Mall

02.12.2019 - 20:25

Il s’agit de la deuxième boutique au Maroc

Après Morocco Mall, Lefties, enseigne internationale du géant Inditex, ouvre ce jeudi 28 novembre au Tachefine Mall. Une implantation qui conforte l’orientation d’Aksal, leader marocain du retail, du luxe, des «department stores» et des malls à developper son portefeuille de marques. A l’instar de la boutique du Morocco Mall, Lefties introduit au Maroc le concept E-White Store offrant ainsi aux Marocains une expérience shopping immersive. Selon Aksal, le E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur mesure pour chaque section.

Conçu pour répondre aux attentes d’une clientèle dynamique, jeune, variée et branchée, le flagship store de 1500 mètres carrés est doté d’une line-up de tous les produits qui font la réputation de Lefties partout dans le monde. Petite sœur de Zara et marque emblématique du groupe Inditex qui représente les marques Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Uterque, Oysho, Bershka, Pull&Bear, Lefties doit son succès mondial à son offre accessible et inédite avec les dernières tendances de la mode à prix irrésistibles.

En effet, Lefties offre à ses clients des collections de qualité aux designs originaux et très tendance, et ce à des prix attractifs. «Avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques, la marque incarne la liberté et l’indépendance de celles et ceux qui veulent des vêtements et accessoires contemporains au plus près des tendances», apprend-on dans ce sens.

Misant sur le digital, Aksal annonce que l’expérience Lefties au Tachefine Mall est complétée par la présence d’écrans de dernière génération qui présentent de manière dynamique les visuels des campagnes publicitaires de la marque ainsi que toutes ses nouveautés disponibles depuis sa chaîne dédiée. «Les projecteurs ont aussi été spécialement conçus, tout comme les miroirs intégrés aux plafonds», relève-t-on du Groupe.

Et de préciser que «ces projecteurs enveloppent les visiteurs dans une atmosphère aérienne, avec une sensation de grandeur et d’espace qui se fait ressentir dans tout le store». Aksal assure par ailleurs que le développement de Lefties au Maroc se poursuivra prochainement. Le Groupe entend ouvrir une troisième boutique cette fois-ci à Rabat précisément à Arribat Center.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles