Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Conseil immobilier : Stella Gallery désormais agent exclusif Knight Frank

20.01.2020 - 18:02

Un partenariat international stratégique et exclusif vient de s’opérer entre l’agence immobilière Stella Gallery et l’un des leaders internationaux dans le conseil immobilier Knight Frank.

Sa fondatrice, Stella de Bagneux, saisit l’opportunité d’un marché plutôt favorable à Marrakech pour consolider son offre à travers son nouveau partenaire Knight Frank.

«Ce mariage sonnait comme une évidence. Un bien d’exception s’apparente souvent à un défi architectural admirablement relevé. C’est la concrétisation d’une aspiration esthétique. Et comment mieux le mettre en valeur qu’en le parant d’œuvres d’art glanées sur place? ». Stella de Bagneux qui conjugue deux passions, en l’occurrence l’immobilier haut de gamme et l’art, s’exprimera ainsi pour décrire le nouveau concept imaginé pour répondre à une demande non seulement exigeante mais aussi étrangère. Concernant Knight Frank, il s’agit d’une société britannique, créée il y a plus de 120 ans.

Représentant aujourd’hui l’un des leaders mondiaux indépendants en conseil immobilier, la société est basée à Londres.  Elle compte plus de 500 bureaux dans 60 pays ; évoluant ainsi là où les clients ont besoin de l’expertise. L’exloitation repose sur un modèle d’agents exclusifs locaux qui sont en mesure de fournir un service précis avec une synergie entre la connaissance du marché mondial et l’expertise locale de ses partenaires. En sa qualité d’agent exclusif de Knight Frank, Stella Gallery bénéficiera désormais, d’une portée mondiale en termes de notoriété, de réseau et de clientèle, tout en proposant une offre locale étudiée.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles