Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

PortNet : 10 millions DH au profit du Fonds de gestion du Coronavirus

25.03.2020 - 14:46

PortNet S.A. et ses collaborateurs contribuent au Fondsde Gestion de la pandémie du Coronavirus.

Le Guichet unique national du commerce Extérieur a décidé d’apporter une contribution au Fonds de gestion de la pandémie du Coronavirus, en faisant don de 10 millions de dirhams ainsi que d’un mois de salaire des cadres dirigeants.

Il est à rappeler que depuis le début de cette crise sanitaire, PortNet S.A. s’est pro-activement mobilisée pour contribuer, en intelligence communautaire, à limiter l’impact sur ses clients et partenaires.

Un dispositif continu et dynamique a été adopté aussi bien en termes de communication que de formation et de sensibilisation. Ainsi, les 50.000 usagers de PortNet peuvent accomplir, à distance, les formalités d’import/export, limitant ainsi les risques de contamination liés aux déplacements, aux échanges physiques de documents et au contact physique. En ces circonstances, PortNetS.A. exhorte ses partenaires et ses usagers de réaliser leurs opérations de façon exclusivement digitale, via le Guichet unique national du commerce extérieur disponible 24h/24 et 7j/7 et réaffirme son engagement pour accompagner les opérateurs publics et privés désirant dématérialiser leurs processus administratifs et ce dans les meilleurs délais.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles