Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Crise Sanitaire : L’offre en viande rouge couvre des mois de consommation

01.04.2020 - 17:12

“L’offre en viandes rouges dépasse largement la demande et celle des mois à venir notamment durant le mois sacré du Ramadan”.

C’est en ces termes que la Fédération interprofessionnelle des viandes rouges (FIVIAR) rassure les consommateurs quant à la situation d’approvisionnement des marchés en viandes rouges. “Les professionnels de la filière viandes rouges de tous les maillons de la chaîne de valeur s’engagent à assurer la continuité de la production et l’approvisionnement des marchés intérieurs, qu’ils s’agissent des viandes rouges, des produits à base de viandes et d’animaux vivants destinés à l’abattage ou à l’occasion de Aid AL ADHA 1441 hégire”, peut-on relever de la Fédération.

Les professionnelles de la filière réitère par la même occasion leur engagement dans l’effort national de lutte contre le Covid-19, et ce à travers la veille sur le renforcement des mesures d’hygiène, de santé et de sécurités au travail au niveau au niveau des exploitations d’élevage et des circuits de commercialisation.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles