Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Covid-19 : La CCIS de Fès-Meknès débloque 5 MDH au profit du Fonds spécial

05.04.2020 - 18:36

Pour tenter de limiter les effets négatifs du Covid-19, la Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de la région Fès-Meknès a fait don de cinq millions de DH au Fonds spécial dédié à la gestion de cette pandémie.

Selon un communiqué de ladite Chambre, cette contribution intervient dans le cadre de la mobilisation générale et de l’élan de solidarité initié par SM le Roi Mohammed VI pour endiguer la propagation de la pandémie et en application des Hautes instructions du Souverain pour la création de ce fonds spécial visant à couvrir les dépenses de santé, appuyer l’économie nationale et préserver les postes d’emploi.

La Chambre a salué, au nom de son bureau, de ses membres, de ses fonctionnaires et de ses adhérents, l’initiative royale et la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure toutes les composantes de la société marocaine pour enrayer la pandémie. La CCIS Fès-Meknès a aussi mis en avant les mesures adoptées par le Comité de veille économique qui permettront, sans aucun doute, d’alléger l’impact socio-économique de cette pandémie.Pour tenter de limiter les effets négatifs du Covid-19, la Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de la région Fès-Meknès a fait don de cinq millions de DH au Fonds spécial dédié à la gestion de cette pandémie.

Selon un communiqué de ladite Chambre, cette contribution intervient dans le cadre de la mobilisation générale et de l’élan de solidarité initié par SM le Roi Mohammed VI pour endiguer la propagation de la pandémie et en application des Hautes instructions du Souverain pour la création de ce fonds spécial visant à couvrir les dépenses de santé, appuyer l’économie nationale et préserver les postes d’emploi. La Chambre a salué, au nom de son bureau, de ses membres, de ses fonctionnaires et de ses adhérents, l’initiative royale et la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure toutes les composantes de la société marocaine pour enrayer la pandémie. La CCIS Fès-Meknès a aussi mis en avant les mesures adoptées par le Comité de veille économique qui permettront, sans aucun doute, d’alléger l’impact socio-économique de cette pandémie.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles