Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Fonds spécial Covid-19 : Les Rotary Clubs du Maroc contribuent à hauteur de 1,3 MDH

21.04.2020 - 22:49

Les Rotary Clubs du Maroc ont annoncé mardi leur contribution à hauteur de 1,3 million de dirhams au profit du Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de coronavirus (Covid-19).

Cette décision s’inscrit en droite ligne de l’esprit de l’initiative royale de création du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus, indiquent les Rotary Clubs du Maroc dans un communiqué, exprimant leur engagement et leur mobilisation dans l’élan de solidarité national et citoyen.

En mobilisant les rotariens et les jeunes rotaractiens et interactiens à travers le Royaume, «le Rotary du Maroc, dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI est le Président d’Honneur, a pu collecter 1,3 million de dirhams», indique le club, faisant savoir que cette somme sera une «première contribution» à l’effort national de lutte contre la propagation du coronavirus. Dans la même lignée, poursuit la même source, les Rotary Clubs du Maroc ont commencé à allouer d’autres fonds à la réponse au COVID-19 en soutenant les activités locales telles que l’achat d’équipements de protection et d’autres articles utiles aux professionnels de santé mais aussi de vivres au profit des ménages qui sont dans le besoin.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles