Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Lutte contre le Covid-19 : Le Groupe Koutoubia contribue à l’effort national

22.04.2020 - 01:13

Les mesures de confinement sécuritaires récemment décidées par le gouvernement et dues à la propagation du Covid-19 ont complètement modifié nos usages.

Face à cet état de fait, le Groupe Koutoubia a déployé un plan de solidarité destiné à lutter contre cette pandémie. Ainsi, Koutoubia s’engage à garantir la disponibilité de ses produits pour l’ensemble de la population marocaine. Il convient également de signaler qu’en sa qualité d’entreprise solidaire, engagée, responsable et citoyenne, Koutoubia a pris part à plusieurs actions qui ont été menées dès le début de la propagation de la pandémie.

Le groupe a ainsi procédé à la distribution quotidienne de 10.000 repas complets adressés à plusieurs centres hospitaliers au niveau de Casablanca, de Mohammedia et de Settat et à l’octroi de paniers de produits Koutoubia à plusieurs personnes dans le besoin. Parallèlement, le groupe a complètement réadapté son organisation afin d’assurer un maximum de sécurité à ses employés, mais aussi à ses clients. Ainsi, et pour la sécurité de tous, plusieurs mesures ont été mises en place au niveau des différentes unités de production du groupe.

Parmi ces mesures, la distanciation sociale, le télétravail et des sessions de formation et de sensibilisation autour du Covid-19 à destination du personnel bureau et usines du Groupe. A ceci s’ajoute la désinfection systématique et régulière de l’ensemble des locaux du Groupe, avec installation de distributeurs de gel hydroalcoolique et fourniture de masques et de gants à l’ensemble du personnel.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles