Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Wizall Money, fililiale subsaharienne de la BCP, rend gratuits ses services de mobile banking

26.04.2020 - 22:58

Wizall Money, filiale du Groupe marocain Banque Centrale Populaire (BCP), apporte son soutien aux familles africaines en leur offrant, à titre gratuit, ses principaux services de mobile banking.

Cette décision s’inscrit dans le cadre du renforcement des mesures prises par la Banque Centrale des Etats d’Afrique de l’Ouest (BCEAO) visant à ralentir la propagation du coronavirus et ses impacts sur l’activité économique et financière des pays de l’union, indique un communiqué de Wizall Money, implantée au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et au Burkina. La filiale de la BCP rend ainsi gratuits ses principaux services, disponibles à partir d’un porte-monnaie électronique Wizall Money: Dépôt d’argent jusqu’à 10.000 FCFA (1 euro = 656 Fcfa), Transferts et retraits d’argent quel que soit le montant, Paiements de factures d’eau et d’électricité et Paiements marchands.

«Les mesures adoptées resteront en place au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et au Burkina Faso, le temps nécessaire à la mise en œuvre du plan de riposte à l’épidémie du COVID-19», selon le communiqué.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles