Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

École Hassania des Travaux Publics : 600.000 DH de l’AIEHTP pour le Fonds de gestion Covid-19

04.05.2020 - 23:10

L’Association des ingénieurs de l’École Hassania des travaux publics (AIEHTP) fait don de 600.000 dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus Covid-19».

C’est ce que vient d’annoncer l’association soulignant que cette contribution s’ajoute aux versements directs audit fonds, effectués par les membres de l’association à titre individuel ou collectif dans le cadre de leurs activités professionnelles. «A travers ce don, l’Association réaffirme les valeurs de fraternité, de solidarité et de responsabilité citoyenne qui sont les siennes et qui, de tous temps, façonnent l’esprit et l’action de l’ingénieur marocain au service de la patrie», explique l’AIEHTP.

Et de conclure: «En ces temps difficiles, l’AIEHTP présente ses sincères condoléances aux familles des personnes décédées de cette pandémie, souhaite un prompt rétablissement aux malades et salue le courage, l’abnégation et le dévouement dont font preuve le personnel soignant, les autorités publiques, ainsi que toutes celles et ceux qui sont activement impliqués dans la gestion de cette conjoncture exceptionnelle».

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles