Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

DHL Express Maroc maintient ses activités commerciales et sécurise ses livraisons

15.05.2020 - 19:58

Face aux défis imposés par la situation mondiale liée au COVID-19, et au moment où la crise sanitaire impacte les capacités d’export et d’import de nombreux pays, DHL Express Maroc annonce que son réseau reste entièrement opérationnel pour les expéditions en provenance et à destination du Royaume.

Alors que les restrictions appliquées par les gouvernements ne s’appliquent pas au transport de marchandises et documents, le leader du transport express international de documents et colis continue de desservir la plupart des 220 pays et territoires de son réseau. Pour se conformer aux règles strictes de sécurité et d’hygiène, DHL Express Maroc a ainsi adapté l’ensemble de ses processus. L’entreprise a mis en place une task force, en coordination avec l’Organisation mondiale de la santé et l’Institut Robert Koch.

Ainsi, toutes les installations de DHL Express au Maroc ont mis en place des mesures de protection pour garantir la sécurité de leurs collaborateurs et clients qui évoluent dans tous les secteurs. Les employés ont été formés au respect des consignes de santé et des actions de prévention multi-supports lancées pour sensibiliser l’ensemble du personnel.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles