Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Commercialisé par Ama : Détergent Un premier liquide de lessive antibactérien «Mio»

22.05.2020 - 16:31

L’acteur industriel marocain spécialisé en production de détergents et désinfectants, Ama Détergent, vient de lancer la commercialisation du premier «liquide de lessive antibactérien Mio».

Il s’agit d’un nouveau produit qui, selon l’industriel, «élimine les bactéries, virus et champignons de toutes les lessives, et ce, indépendamment de la température du cycle de lavage». De par sa formule avancée, il couvre, selon la même source, les vêtements et les tissus d’une couche qui «protège contre les bactéries pendant plus de 24h».

En détail, le produit doit son efficacité à deux additifs nouvellement développés par un laboratoire allemand parmi des plus prestigieux du monde. D’ailleurs, le liquide lessive antibactérien Mio a été certifié en Allemagne comme au Maroc. «Avec le déconfinement qui s’approche à grands pas, les Marocains ont besoin de maintenir la vigilance», enchaîne l’industriel qui a, durant la crise sanitaire du Covid-19, mobilisé ses ressources pour protéger le corps médical et sécuritaire de Casablanca et El Jadida.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles