Economie
Attijariwafa bank lance un chatbot
28.05.2020 - 14:01Attijariwafa bank met à la disposition de sa clientèle un assistant virtuel. Le Groupe a en effet lancé un chatbot sur son site institutionnel offrant ainsi un service d’aide en ligne 24h/24 et 7j/7.
«Ce nouveau service constitue une véritable valeur ajoutée pour le Centre de relation clientèle qui a été fortement sollicité en cette période de crise sanitaire», explique Attijariwafa bank. Et de préciser que «cet assistant virtuel, basé sur l’intelligence artificielle, permet aux clients de mener un dialogue interactif et d’obtenir des réponses à leurs questions rapidement, efficacement et au moment qui leur convient». Attijariwafa bank indique que l’assistance interviendra, en premier temps, sur un périmètre limité.
Elle est proposée en français et traitera notamment des sujets liés aux mesures prises dans le cadre de la pandémie Covid-19. Il est prévu aussi des services tels que la réinitialisation du mot de passe Attijarinet.
Il est à noter que les prochaines versions du chatbot prévoient d’intégrer plusieurs langues, d’adresser de nouveaux cas d’utilisation et d’être déployées sur les autres canaux de la banque.
Autres articles
- Pour une meilleure durabilité et productivité de la filière: L’INRA développe de nouvelles variétés céréalières
- Tamuda Bay à l’honneur de la 4ème édition Madaëf Eco6
- Salon : E-SISTEP à partir du 18 mai
- Bank Al Maghrib et ADII scellent partenariat
- Céréales : Une production prévisionnelle de 98 millions de quintaux en 2021
- ADII : Une circulaire sur l’échange des résultats de contrôle avec Morocco Foodex
- Souss-Massa : Le CRI, la CCIS et l’Apebi scellent un partenariat

Articles Populaires
- Médecins: la DGI fixe les grilles pour 30 spécialités (Document)
- 25 لاعبا خريبكيا بمعسكر أكادير
- Confinement : Les audiences TV cartonnent toujours
- Coronavirus : 16 nouveaux cas confirmés au Maroc, 6.623 au total
- Botola Maroc Telecom D1 (2018-2019) : L’IRT entame la défense de son titre face au RCOZ
- Commerce extérieur : La BCP lance le service de paiement en ligne « [email protected] »
- N’oublions pas les chats de rues !
- Rochdi Keddar : «800 sites de vaccination sont ouverts dans la région»
- GBH dévoile son plan de relance pour KIA Maroc
- Hicham El Idrissi : Il ne faut pas compter sur des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le KACM