Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Groupe Aksal : Pour célébrer la réouverture, une nouvelle collection chez Pull&Bear

16.06.2020 - 14:31

La réouverture du magasin Pull&Bear Boulevard Massira est célébrée par le lancement d’une nouvelle collection.

A cet effet, Pull&Bear s’associe à Smiley pour créer une collection capsule remplie de streetwear et d’accessoires marquée par la créativité, art et contrastes. «Smiley a réussi à se surpasser au fil du temps et à devenir une icône générationnelle influente dans le milieu de la mode et de la culture de notre époque en réunissant des artistes, des créateurs et des trendsetters importants au niveau culturel autour d’un point commun: son esprit positif représentant un sourire», apprend-on d’Aksal.

«Smiley x Pull&Bear» présente une ligne de T-shirts et de sweats en noir et blanc sur lesquels fusionne l’univers pop de Smiley avec l’expressionnisme de Van Gogh, les œuvres impressionnistes de Monet et le style baroque de Vermeer. Tout cela accompagné du style urbain distinctif de Pull&Bear sur les imprimés et motifs.

La partie féminine de la collection arrive également avec des T-shirts et des sweats sur lesquels l’art classique est revisité, associé à la caractéristique iconographie de Smiley originals. cette collection arrive avec des accessoires parfaits pour compléter les looks comme les sacs seau, la bague Smiley, les pendentifs ou les chaussettes.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles