Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Travail indépendant : Un concours national pour fêter les 20 ans de Freelance.com

09.07.2020 - 22:09

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Freelance.com lance une compétition permettant à tous les travailleurs indépendants la possibilité de se lancer dans l’entrepreneuriat.

Baptisée «The freedom of work by Freelance.com», cette compétition propose à tous les travailleurs indépendants du Maroc de présenter un projet basé sur 3 paramètres indissociables : une plateforme digitale, la mise à disposition de ressources indépendantes, et le télétravail. Le concours se déroulera en deux temps. Durant la première phase, prévue du 7 juillet au 15 septembre 2020, les participants soumettront leurs projets.

Par la suite, 3 projets seront retenus parmi les 10 projets présélectionnés à la première phase. Ils feront l’objet d’un investissement garanti par Freelance.com. Ainsi, une enveloppe d’un million de dirhams sera allouée au premier projet au moment où le deuxième projet bénéficiera d’une somme de 250.000 dirhams. Le troisième projet se verra attribuer une somme de 100.000 dirhams. Il est à préciser que les participants devront être indépendants et avoir effectué au moins une mission au Maroc sur les 5 dernières années.

Chaque participant devra présenter une note explicative détaillée de son projet, la méthodologie de sa faisabilité et un business plan.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles