Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Centrale Danone : Ana Jay désormais doté d’une appli

12.07.2020 - 22:25

Service de livraison à domicile destiné aux épiciers

La crise sanitaire liée au nouveau coronavirus a fait naître de nouveaux business models. Lancé par Centrale Danone durant le confinement pour aider les épiciers à développer la livraison à domicile par WhatsApp, le service Ana Jay est désormais doté d’une application mobile gratuite disponible sur App Store et Google Play.
Ce service franchit ainsi une nouvelle étape de son développement en se dotant d’une application mobile gratuite. «Nous sommes agréablement surpris par le succès rencontré par l’appli mobile. Cela veut dire qu’Ana Jay est venu au bon moment pour répondre à une vraie attente à la fois des épiciers et des clients autour de la livraison à domicile de proximité», commente-t-on auprès de Centrale Danone.
En effet, le confinement a modifié la façon dont les Marocains font leurs courses en optant de plus en plus pour le e-commerce et la livraison à domicile. Avec cette application gratuite, Centrale Danone aide les commerçants à moderniser et réinventer leur business model pour répondre à l’évolution des modes de consommation des Marocains.
Une première étape vers une digitalisation du commerce de proximité.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles