Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Banque à distance : BTI Bank lance deux nouvelles offres

17.07.2020 - 17:19

BTI Bank lance deux offres de banque à distance. Il s’agit de BTI Connect pour les particuliers et BTI Business Connect pour l’entreprise.

Un service ”innovant” qui permet de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle et de leur faciliter le recours aux services bancaires à distance. «La banque à distance est désormais un pilier incontournable du service client. Indépendamment de la forte hausse qu’a connue l’usage des canaux digitaux en raison du confinement sanitaire, la banque à distance se caractérisait d’ores et déjà par une croissance soutenue au Maroc», indique Mohamed Maarouf, directeur général de BTI Bank.

Et d’ajouter que “cette tendance ne fera que s’accentuer à l’avenir avec une population de plus en plus connectée souhaitant accéder aux services bancaires à tout moment et via plusieurs canaux». Se référant à la Banque, les solutions BTI Connect et BTI Business Connect répondent aux standards ergonomiques les plus avancés du marché.

Les deux plateformes proposent aux clients de la banque participative une expérience réinventée au travers d’un usage fluide et de fonctionnalités pratiques. Notons que l’offre de banque en ligne de BTI sera constamment enrichie par de nouvelles fonctionnalités suivant l’évolution des technologies et des besoins des clients.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles